DROIT DE BOUCHON (apport de boissons alcoolisées)

DROIT DE BOUCHON (apport de boissons alcoolisées)

Le Domaine Le Coupet dispose d’une licence de restauration incluant l’autorisation de vendre et de servir des boissons alcoolisées. Par conséquent, l’apport de boissons alcoolisées par les clients ou les prestataires extérieurs n’est pas autorisé, sauf accord préalable exprès et écrit de la part du gestionnaire du domaine.

Dans le cas où un tel accord est donné, un droit de bouchon sera appliqué. Il couvre les frais liés à l’utilisation de la verrerie, au stockage éventuel, ainsi qu’au respect des obligations réglementaires en matière de traçabilité et de responsabilité. Le montant de ce droit de bouchon est fixé à 8 € par bouteille de vin (20€ alcools forts) et devra être réglé au plus tard le jour de l’événement

Concernant la bière, il est strictement interdit d’apporter une tireuse ou des fûts. Toute consommation de bière sous forme de pression doit obligatoirement être approvisionnée et gérée par Le Coupet.

Le Domaine se réserve le droit de refuser toute consommation de boissons alcoolisées non déclarées ou non autorisées. Le non-respect de cette clause pourra entraîner la retenue d’une partie ou de la totalité du dépôt de garantie, voire l’interruption immédiate de la prestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *